![]() Lalgorithme Colibri de Google: la pertinence des résultats. Colibri est un algorithme qui vise à améliorer la pertinence des résultats de recherche. Il a été mis en place pour offrir aux internautes des résultats pertinents par rapport à leur intention de recherche. Cet algorithme ne pénalise donc pas les sites ne respectant pas les bonnes pratiques mais sélectionne les résultats en fonction de leur pertinence. Il a fortement influencé le SEO en poussant les éditeurs de contenu à proposer un contenu riche et pédagogique de façon à répondre aux questions des internautes plutôt quà miser sur des suites de mots clés. Vous souhaitez aller plus en avant pour votre référencement? Si vous nêtes pas familier avec toutes les pratiques visant à obtenir un bon référencement et du SEO, ou que malgré le travail effectué vous narrivez pas à hisser vos pages dans le top 10 de Google, nhésitez pas à nous contacter. Keyboost: notre agence vous propose des services uniques en référencement naturel. Nos experts en référencement naturel pourront effectuer une analyse de votre site et vous proposer des solutions pour optimiser votre référencement naturel. |
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![]() Google a déjà commencé à démolir les sites qui nen ont pas. Règle n 3: achetez un certificat SSL de http à https. De plus en plus de navigateurs comme Google Chrome bloquent les sites en http, quils considèrent comme peu sûrs. Vous devez donc disposer dun certificat SSL, sinon vous vous apercevrez rapidement que vous nêtes pas référencé dans Google. Certificat SSL gratuit ici. Règle n4: la vitesse de chargement des pages est le nouvel Eldorado. Récemment, Google a commencé à mettre BEAUCOUP plus laccent sur la vitesse de chargement des pages. Plus encore quun code propre et de bons serveurs, vous pouvez commencer par compresser les images de chaque page, par exemple en utilisant des outils comme Recompressor, TinyPNG ou TinyJPG. Règle n5: connaître le classement de Google concernant limportance des critères dévaluation dune page. Meta Title Google ou title ce qui sera affiché lors de la présentation dune URL dans Google: Faites-en sorte que ce soit différent du H1! 65-80 caractères de préférence pour une visibilité sur le mobile. Gardez à lesprit que le premier mot aura plus de poids que le second, et le second que le troisième, etc. |
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![]() Accueil Dossier SEO Search Engine Optimization. SEO ou Référencement naturel. Qu'est-ce' que le SEO? Le SEO est encore et toujours en 2022 la principale source de trafic de tout site internet. Mais il mute régulièrement. Chaque année les bons et moins bons speakers SEO usent deffets dannonces pour dire que le SEO est mort puis dans la phrase suivante Content is king in SEO le contenu est roi en SEO et pour finir Longue vie au SEO! Dans cette jungle digitale et verbale, où chacun simprovise expert, nous vous proposons dans ce guide notre vision du SEO, fruit de 21 années dexpérience en search marketing. Chez CyberCité nous faisons du SEO pour apporter plus de trafic mais surtout plus de business à nos clients. Le SEO doit, au même titre que les autres canaux leviers marketing, être piloté avec des KPI business, nous parlons de SEO ROIste. Notre baseline en est limage: More Traffic, more Business. Sommaire de notre guide SEO.: Définition du SEO: cest quoi? Qui pratique le SEO? Le SEO Google en quelques chiffres. Quels objectifs résultats atte i ndre en SEO position, CTR, E.A.T, UX SEO? Quels sont les différents types de SEO? SEO local: un SEO à part? |
![]() Référencement naturel SEO Comment améliorer vos positions dans les moteurs de recherche? Le trafic naturel en provenance des moteurs de recherche reste aujourdhui indispensable à la réussite de vos campagnes de marketing digital: les internautes qui font des recherches sur des mots-clés correspondant à vos offres doivent arriver sur votre site web afin que vous puissiez les convertir pour générer des leads. Mais comment bien référencer votre site sur les moteurs de recherche? et notamment Google? |
![]() optimisez la visibilité de votre site internet sur google avec le référencement naturel. Quest-ce que le référencement naturel? Le référencement naturel ou SEO Search Engine Optimization, ou optimisation pour les moteurs de recherche consiste à améliorer le positionnement dun site web dans les pages de résultats de recherche de Google et des autres moteurs, afin den augmenter le trafic. Les objectifs du référencement naturel.: |
![]() SEO Adode Experience Manager. En quoi consiste le SEO? Un moteur de recherche classe les sites de ses pages de résultats. Pour être bien positionné, il faut donc apparaître comme le résultat le plus légitime. Tous les efforts de SEO visent donc à faire comprendre au moteur quun site est le plus pertinent. Les critères de positionnement Google se base sur des centaines dindices pour juger de la qualité dun site web. Le travail de SEO consiste à optimiser au maximum ces critères, afin de démontrer au moteur que le site web mérite dêtre positionné parmi les meilleurs résultats. Pour résumer, on les regroupe en quatre ensembles.: Lexpérience utilisateur UX. La popularité netlinking est encore aujourdhui le premier critère de légitimité pris en compte par Google. Elle se mesure par le nombre de liens pointant vers un site. Pour le moteur, plus un site reçoit de liens, plus les internautes le citent comme référence, ce qui signifie donc quil est pertinent. Dans la logique de Google, la popularité est une conséquence de la qualité du site. Sil nétait pas légitime, il ne serait pas partagé par les internautes. Une stratégie de référencement naturel inclus toujours la notion de popularité. |